N.A.C - LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A.C - LAND

Forum des nouveaux animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 le furet une nouvelle mode ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didie




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : manche
Date d'inscription : 23/01/2010

le furet une nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: le furet une nouvelle mode ?   le furet une nouvelle mode ? EmptyMar 2 Fév - 11:34

voilà qui est rageant ! je trouve que de plus en plus de furet son vendu en animalerie, c'est du n'importe quoi, moi qui habite une petite ville, avant il était quasiment impossible d'en trouver et voilà que maintenant il y en "partout" ce qui me révolte ce ne sont pas c'est petit ange! mais le fait que maintenant il y a de plus en plus d'annonces ( de ma ville et alentours ) qui revendent leurs furets faute de mauvais soins, pas le temps, soit disant méchant... ! grrr Evil or Very Mad c'est d'ailleurs pour sa que demain je vais chercher un de ses malheureux enfermé dans sa cage depuis bientôt 2 mois... c'est peut être mon premier furet mais jamais il ne sera abandonner qu'importe le temps d'adaptation! sa me rend triste pour eux le furet une nouvelle mode ? 389745 vivement demain mon pèpère ! le furet une nouvelle mode ? 92534
Revenir en haut Aller en bas
Petitcolibri
Animatrice
Animatrice
Petitcolibri


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : SAVENAY
Loisirs : Ballade, Voyage, Informatique,
Date d'inscription : 25/07/2008

le furet une nouvelle mode ? Empty
MessageSujet: Re: le furet une nouvelle mode ?   le furet une nouvelle mode ? EmptyMar 2 Fév - 21:28

Moi aussi je déteste cet effet de mode que ce soit pour les fufu ou les rattoux !!! pfff les gens sont irresponsable et parfois si cruel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
le furet une nouvelle mode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un furet à adopter à AFB
» Au Furet Breton (AFB)
» Cause déménagement donne furet
» convaincre parent d'avoir un furet
» Les pétitions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A.C - LAND :: Vos N.A.C :: N.A.C' à t'exprimer-
Sauter vers: