N.A.C - LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A.C - LAND

Forum des nouveaux animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Forum : Team Forteress 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
métouillemapassion
AdministRATrice
AdministRATrice
métouillemapassion


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 11/07/2007

Forum : Team Forteress 2 Empty
MessageSujet: Forum : Team Forteress 2   Forum : Team Forteress 2 EmptyVen 5 Sep - 18:19

Un forum pour les joueur de TF2 (Team Forteress 2) avec notre animatrice comme administratrice sur se site :

http://ovjmbc.verygames.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://nac-land.1fr1.net
Petitcolibri
Animatrice
Animatrice
Petitcolibri


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : SAVENAY
Loisirs : Ballade, Voyage, Informatique,
Date d'inscription : 25/07/2008

Forum : Team Forteress 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum : Team Forteress 2   Forum : Team Forteress 2 EmptyVen 5 Sep - 20:28

Merci métouille pour le lien.

Ce forum concerne les joueur de TF2 du débutant au confirmé, c'est un jeux qui ressemble à conter strike mais version dessin animé. Ce site appartient à la Team OV.JM.BC traduit par oeil de verre, jambe en mousse, et bras cassé, à sa tête il y à Captaine glouglou(mon grand frère), Mammuth (un ami), Lieutenant Corbeau (mon chéri) et moi Very Happy il y à également d'autre membre, tout aussi de ma famille, Romain des soifs (mon tonton) et Bijou (mon cousin) autrement dire c'est une affaire de famille lol mais la team commence à s'agrandir et c'est inscrite à la ligue francophone de team fortress afin de faire des match contre d'autre team. Enfin voila si vous voulez nous rejoindre, pas de souci, il suffit de nous contacter ou de s'inscrire sur le forum. Si vous avez des questions n'hésité pas, et merci à vous d'avoir lu ce pavé Forum : Team Forteress 2 979433 Forum : Team Forteress 2 979433 Forum : Team Forteress 2 979433
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum : Team Forteress 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum partenaires
» Forum - Les Chat-rat-des
» Forum - Ptites Bêtes Du Net
» La bannière du forum
» Forum - Fufuland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A.C - LAND :: Divers :: Liens et partenaires-
Sauter vers: