N.A.C - LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A.C - LAND

Forum des nouveaux animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 HELP!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titifufu




Nombre de messages : 25
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

HELP!!!!!! Empty
MessageSujet: HELP!!!!!!   HELP!!!!!! EmptyDim 31 Aoû - 3:45

Moi Jojo 7 ans et vieillissant (l’age de la sagesse dit on ? plutôt c’elle d’une mort programmé) égérie de mon maître dans la création de fufuland.

HELP!!!!!! DSCN8884

Moi Fatale 1 ans (l’age de la fougue et des combats) fidèle compagne et détentrice des valeurs du furet domestique.

HELP!!!!!! DSCN8775

Moi vitoo 1 ans (premier descendant d’une ligné noble de ce qui ne sera bientôt plus, que « feu » le putois) fidèle frère d’arme pour apprendre à mon maitre toutes les subtilités de nos origines.

HELP!!!!!! DSCN8758

Nous vous demandons de vous mobiliser pour notre race.

Le furet est en danger.

Un club d’amateurs (comme son nom l’indique) du furet français, à décider, sans nous demander notre avis et celui de quelques fidèles compagnons humains, de faire adopter dans 3 ans (depuis mai 2008) un livre de NOS origines française avec LEUR standard.

Pffff que de balivernes !!!!! Nos origines nous les connaissons mieux que eux et leur standard ne sert qu’a justifier la consanguinité et leur coté docteur Jekyll.

Il nous arrive, parfois, dans la nature de nous reproduire entre même fratrie, mais le résultat n’a jamais été bon. Notre progéniture n’a jamais survécue bien longtemps car trop repérable par nos prédateurs, avec toutes ces fourrures très clair !!!

Ne rigolez pas, dans un passé pas si lointain vous faisiez partie de nos prédateurs.

Et ne parlons pas de nos jeunes compatriotes tout pleins de marques sur le corps, sur la tête, alouette !!! Aussi sourd que mon arrière grand mère qui n’a pas entendu les loups venir.

Paix à son âme.

Compagnons humains, les loups sont de retour et se nomme amateur du furet français.

Nous ne sommes plus beaucoup à être vigilant car la moitié de nos frères et sœurs sont sourds, la moitié de vos frères humains sont redevenus nos prédateurs et ne cherche que profits et clémences

Par pitié.

HELP !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerbille51
Psycho-chieuse du fofo
Psycho-chieuse du fofo
gerbille51


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : reims
Loisirs : mes animaux, le dessin, les films fantastiques...
Date d'inscription : 13/07/2007

HELP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!   HELP!!!!!! EmptyDim 31 Aoû - 9:37

Gribouille et moi(Casper) ce joingnons a vous dans ce combat!que pourrions nous faire pour vous aidez?!car nous non plus nous ne voulons pas de ce loff qui risque de faire disparaite tous ce que nous sommes actuellement pour soit dissant ameliorer notre race, l'homme na toujour pas compris il a deja pourtant l'exemple de ce que cela peu donner ne serais qu'avec le chien de race loft,ils ont voulu améliorer les races résultat des chiens qui vivent moin lontemp qui déclare beaucoup plus de maladies,exemple avec le boxer qui vie en moyenne 8 ans et qui a souvant des problemes respiratoire et cardiaque, nous ne voulons vraiment pas finir comme cela!.Si il y a un moyen d'aider votre maitre dite le nous et notre maitresse sera ravie de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
métouillemapassion
AdministRATrice
AdministRATrice
métouillemapassion


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 11/07/2007

HELP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!   HELP!!!!!! EmptyDim 31 Aoû - 12:15

Moi, Chilam...rat issus de multiples croisements....je suis mort...Mort d'une tumeur...par la faute des hommes qui ont voulu jouer les apprentis sorciers avec ma vie...avec nos vies....
Plusieurs de mes congénères ont vu leurs vie diminuer de moitié et se sont vu partir dans d'attroces souffrances...toujours par la faute ( indirectement ) de ses mêmes hommes.
Pourquoi l'homme veut il tout contrôler ? J'aurais pu vivre plus longtemps et couler encore beaucoup de jours heureux auprès de ma maîtresse et mes semblables mais l'homme en a décider autrement...
S'il vous plaît Humains, vous qui prétendez être issus d'une intelligence superieure...Servez vous de vos erreurs passées pour ne pas reproduire cette même faute auprès de nos amis furets...
Pitié, arrêtez le massacre...Nous le payons de nos vies...
Il paraît que dans le passé vous avez fait la même chose avec l'homme...On appelle ça l' eugénisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://nac-land.1fr1.net
Contenu sponsorisé





HELP!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!!!!   HELP!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A.C - LAND :: Vos N.A.C :: N.A.C' à t'exprimer-
Sauter vers: