N.A.C - LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A.C - LAND

Forum des nouveaux animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 A QUI PROFITE LE CRIME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titifufu




Nombre de messages : 25
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2008

A QUI PROFITE LE CRIME Empty
MessageSujet: A QUI PROFITE LE CRIME   A QUI PROFITE LE CRIME EmptyDim 24 Aoû - 18:17

J’aimerai ne plus avoir à faire de coup de gueule et j'aimerai aussi en avoir longtemps la force!!!
Me battre pour une cause, multiplie mon investissement.
Me battre à la place des gens qui ont un intérêt commun (voire supérieur) me fatigue.
Après les paroles, il faut des actes!!!!!!!!
Pour le moment, le furet m'a rapporté beaucoup en terme d'affectif et moins xxxxx euros en terme d'investissement.
En est il de même pour tous le monde???
Gueuler, contre le LOFF et des gens qui veulent festoyer sur les futurs cadavres de nos furets en remplissant leurs poches, est un acte de reconnaissance envers le respect de nos valeurs et de nos furets.
Gueuler, avec des arguments, contre une mauvaise idée est louable, car dans l’intérêt supérieur de nos furets.
Gueuler pour faire passer ses idées en se servant des mauvaises des autres, cela s’appelle de la politique. Cette dernière est bonne si elle va dans l’intérêt supérieur de nos furets.
Quand cela dessert ses propres intérêts et son portefeuille, j’appelle cela :
De la supercherie.
POUR L’INTERET SUPERIEUR DU FURET.
Combien d’éleveurs et/ou naisseurs ont investis du temps ?
Quelques uns
Combien d’éleveurs et/ou naisseurs ont investis une partie de leur rentabilité ?
Quelques uns (peut être)
Eleveurs et naisseurs n’êtes vous donc présent sur le web et les forums furets que pour flatter vos ego et votre portefeuille ??
Combien d’entre vous investissent de l’argent et du temps pour la cause de nos furets ?
Si nous propriétaire de furet nous sommes vos « vache à lait », doit on aussi être vos portes drapeau ?

Nous propriétaires de furets, nous investissons notre temps et notre argent pour défendre les intérêts supérieurs du furet.
Nous propriétaires de furets, essayons de rendre au furet ce qu’il nous à donné au centuple (affection, bonheur etc..).

Mesdames et messieurs les éleveurs et/ou naisseurs, il serait louable que vous retrouviez, un temps soit peu, votre âme de propriétaire de furet.

Editeur : titifufu
http://www.furet-en-danger.org
Revenir en haut Aller en bas
métouillemapassion
AdministRATrice
AdministRATrice
métouillemapassion


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 11/07/2007

A QUI PROFITE LE CRIME Empty
MessageSujet: Re: A QUI PROFITE LE CRIME   A QUI PROFITE LE CRIME EmptyDim 24 Aoû - 19:11

Bel article...Rien à ajouter A QUI PROFITE LE CRIME 382242
Revenir en haut Aller en bas
https://nac-land.1fr1.net
gerbille51
Psycho-chieuse du fofo
Psycho-chieuse du fofo
gerbille51


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : reims
Loisirs : mes animaux, le dessin, les films fantastiques...
Date d'inscription : 13/07/2007

A QUI PROFITE LE CRIME Empty
MessageSujet: Re: A QUI PROFITE LE CRIME   A QUI PROFITE LE CRIME EmptyDim 24 Aoû - 20:33

oui bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 64
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/07/2007

A QUI PROFITE LE CRIME Empty
MessageSujet: Re: A QUI PROFITE LE CRIME   A QUI PROFITE LE CRIME EmptyLun 25 Aoû - 10:05

A QUI PROFITE LE CRIME 382242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUI PROFITE LE CRIME Empty
MessageSujet: Re: A QUI PROFITE LE CRIME   A QUI PROFITE LE CRIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUI PROFITE LE CRIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A.C - LAND :: Vos N.A.C :: N.A.C' à t'exprimer-
Sauter vers: