N.A.C - LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A.C - LAND

Forum des nouveaux animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 urgent --covoiturage châlons en champagne-reims

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarsier

tarsier


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : châlons en champagne (51)
Loisirs : écriture, musique, lecture, les nanimaux
Date d'inscription : 08/08/2008

urgent --covoiturage châlons en champagne-reims Empty
MessageSujet: urgent --covoiturage châlons en champagne-reims   urgent --covoiturage châlons en champagne-reims EmptyJeu 14 Aoû - 20:25

alors voilà mon problème, je me suis engagée à recueillir 2 petits rats, et pour ce faire je dois me rendre demain à reims. or il m'arrive un léger probleme: je ne peux plus du tout retirer d'argent et je ne peux donc pas prendre le ter demain.
alors si l'un de vous pouvais me faire profiter d'un voyage entre châlons et reims, je pourrai récupérer les petits rats qui sont en attente chez jeff 51 en ce moment.
je ne pourrai pas payer ce service tout de suite, mais j'offre un service gratuit en échange (garde d'enfants, d'animaux, etc...)

merci infiniment de me lire et peut etre de m'aider.

je rajoute que je suis vraiment désolée de ce qui arrive, j'ai eu un probleme et je ne peux même pas m'acheter de courses, je pensais que d'ici aujourd hui ce probleme d'argent serai régler mais non.
heureusement j'ai des réserves pour mes rats si vous vous posez la question, c'est déjà ça...

Julie
Revenir en haut Aller en bas
jeff51

jeff51


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 49
Localisation : reims
Loisirs : reptiles rongeur informatique
Date d'inscription : 17/03/2008

urgent --covoiturage châlons en champagne-reims Empty
MessageSujet: Re: urgent --covoiturage châlons en champagne-reims   urgent --covoiturage châlons en champagne-reims EmptyJeu 14 Aoû - 20:33

ecoute si pour demain ton probleme n'est pas resolu ne t inquiete surtout pas je m en occuppe le temps que tu puisses te retourné
Revenir en haut Aller en bas
tarsier

tarsier


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : châlons en champagne (51)
Loisirs : écriture, musique, lecture, les nanimaux
Date d'inscription : 08/08/2008

urgent --covoiturage châlons en champagne-reims Empty
MessageSujet: Re: urgent --covoiturage châlons en champagne-reims   urgent --covoiturage châlons en champagne-reims EmptyJeu 14 Aoû - 20:35

merci beaucoup je pense que d'ici lundi ou mardi je pourrai à nouveau disposer de mon compte, en attendant je cherche une autre solution. je te tiens au courant dès que possible... merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
jeff51

jeff51


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 49
Localisation : reims
Loisirs : reptiles rongeur informatique
Date d'inscription : 17/03/2008

urgent --covoiturage châlons en champagne-reims Empty
MessageSujet: Re: urgent --covoiturage châlons en champagne-reims   urgent --covoiturage châlons en champagne-reims EmptyJeu 14 Aoû - 20:38

de rien comme je l ai deja dit sur le fofo entraide solidarité entre les membres du forum et moi j essaye un maximum de rendre service alors te fais pas de bill on gere
Revenir en haut Aller en bas
métouillemapassion
AdministRATrice
AdministRATrice
métouillemapassion


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 11/07/2007

urgent --covoiturage châlons en champagne-reims Empty
MessageSujet: Re: urgent --covoiturage châlons en champagne-reims   urgent --covoiturage châlons en champagne-reims EmptyJeu 14 Aoû - 22:27

arf quelle misère Rolling Eyes Rassure toi, personne ne te jugera, des problèmes d'argent, ça peut arriver à tout le monde. Bon courage urgent --covoiturage châlons en champagne-reims 645647
Revenir en haut Aller en bas
https://nac-land.1fr1.net
jeff51

jeff51


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 49
Localisation : reims
Loisirs : reptiles rongeur informatique
Date d'inscription : 17/03/2008

urgent --covoiturage châlons en champagne-reims Empty
MessageSujet: Re: urgent --covoiturage châlons en champagne-reims   urgent --covoiturage châlons en champagne-reims EmptyJeu 14 Aoû - 22:36

c est pour ca que je fais ca en attendant
Revenir en haut Aller en bas
tarsier

tarsier


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : châlons en champagne (51)
Loisirs : écriture, musique, lecture, les nanimaux
Date d'inscription : 08/08/2008

urgent --covoiturage châlons en champagne-reims Empty
MessageSujet: Re: urgent --covoiturage châlons en champagne-reims   urgent --covoiturage châlons en champagne-reims EmptyJeu 14 Aoû - 22:42

merci vous êtes vraiment gentils ça me touche beaucoup que vous soyez si compréhensifs. urgent --covoiturage châlons en champagne-reims 234510
merci vraiment de me garder les bébés jeff.
Revenir en haut Aller en bas
jeff51

jeff51


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 49
Localisation : reims
Loisirs : reptiles rongeur informatique
Date d'inscription : 17/03/2008

urgent --covoiturage châlons en champagne-reims Empty
MessageSujet: Re: urgent --covoiturage châlons en champagne-reims   urgent --covoiturage châlons en champagne-reims EmptyJeu 14 Aoû - 22:47

y a pas de proBlème

urgent --covoiturage châlons en champagne-reims 863522 tire la langue

Métouille.
Revenir en haut Aller en bas
tarsier

tarsier


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : châlons en champagne (51)
Loisirs : écriture, musique, lecture, les nanimaux
Date d'inscription : 08/08/2008

urgent --covoiturage châlons en champagne-reims Empty
MessageSujet: Re: urgent --covoiturage châlons en champagne-reims   urgent --covoiturage châlons en champagne-reims EmptyVen 15 Aoû - 20:34

bon et bien grâce à la gentillesse de jeff, mes petits rats sont bien arrivés chez moi aujourd'hui!!
metouille tu peux vérouiller ce post si tu veux!
en tous cas merci à vous deux, les petits ratons sont adorables on est en train de les câliner, ils sont encore un peu craintifs mais je pense que ça ne durera pas longtemps...

mille mercis jeff! et à toi aussi métouille !!

urgent --covoiturage châlons en champagne-reims 699271 urgent --covoiturage châlons en champagne-reims 234510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent --covoiturage châlons en champagne-reims Empty
MessageSujet: Re: urgent --covoiturage châlons en champagne-reims   urgent --covoiturage châlons en champagne-reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent --covoiturage châlons en champagne-reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde vos n.a.c sur chalons en champagne
» je garde vos nanimaux à châlons en champagne (51)
» N.A.C mobile --> Covoiturage
» Reims-->Gentilly en RP
» lille/ reims le 20/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A.C - LAND :: Divers :: N.A.C mobile-
Sauter vers: