N.A.C - LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A.C - LAND

Forum des nouveaux animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit bout de rire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petitcolibri
Animatrice
Animatrice
Petitcolibri


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : SAVENAY
Loisirs : Ballade, Voyage, Informatique,
Date d'inscription : 25/07/2008

Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... EmptyJeu 31 Juil - 13:54

Voila, un ami vient de me faire découvrir ce site, il est extra, depuis toute a l'heure je me bidonne toute seule chez moi ( et heureusement qu'il y a personne car on me prendrait pour je ne sais quoi )... Personnellement il à tout de suite rejoins mes sites favoris... Le voici, le voila, tintinnnnn http://www.viedemerde.fr Un p'tit bout de rire... 65921 Ce sont quelques anecdotes de personne comme vous et moi, mais qui valent le détour.

Je peux pas me retenir, je vous en met quelques unes que j'aime bien... Razz

Aujourd'hui, je travaille au magasin de vêtements avec un badge. Je suis en train de bouger des meubles de fringues quand quelqu'un vient me demander si je travaille ici. Pour me moquer, je réponds "Non non, c'est juste que j'aime pas comment c'est rangé !" C'était le nouveau gérant. VDM

Aujourd'hui, en arrivant devant ma porte, je constate que mes clés ne sont pas dans ma poche. Je me retape les deux heures de train dans l'autre sens jusqu'au bureau, où je ne les trouve toujours pas. Puis je mets la main dans l'autre poche. VDM

Aujourd'hui, je suis la nounou de 3 petites âgées de 3, 5 et 7 ans. On regarde Bambi et quand la mère meurt, les larmes me montent au yeux. Pas aux petites qui sont venues sur mes genoux pour me consoler, m'expliquant que ce n'était qu'un dessin animé. VDM

Il y en a tout plein d'autre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
métouillemapassion
AdministRATrice
AdministRATrice
métouillemapassion


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 11/07/2007

Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... EmptyJeu 31 Juil - 14:02

y en a des bonnes Un p'tit bout de rire... 909359
Revenir en haut Aller en bas
https://nac-land.1fr1.net
Petitcolibri
Animatrice
Animatrice
Petitcolibri


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : SAVENAY
Loisirs : Ballade, Voyage, Informatique,
Date d'inscription : 25/07/2008

Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... EmptyJeu 31 Juil - 14:07

Aujourd'hui, mon fils de 4 ans et moi avons relâché le papillon blessé qu'il soigne affectueusement depuis une semaine. Un dernier adieu, une petite larme et je referme la fenêtre... sur le papillon. Je suis la pire mère du monde. VDM
Revenir en haut Aller en bas
métouillemapassion
AdministRATrice
AdministRATrice
métouillemapassion


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 11/07/2007

Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... EmptyJeu 31 Juil - 14:52

lol j'ai aimé

Aujourd'hui, je tombe en panne, sors de la voiture pour mettre le triangle rouge à 100 m puis je reviens me mettre à l'abri, en attendant les secours. Je vois arriver une bagnole, elle s'arrête à 100 m de moi, le gars sort, prend mon triangle et redémarre. VDM

Aujourd'hui, je suis la nounou de 3 petites âgées de 3, 5 et 7 ans. On regarde Bambi et quand la mère meurt, les larmes me montent au yeux. Pas aux petites qui sont venues sur mes genoux pour me consoler, m'expliquant que ce n'était qu'un dessin animé. VDM

Aujourd'hui, je viens récupérer ma voiture flambant neuve au parking quand je vois une voiture quitter sa place et plier mon aile avant. Je cours pour faire un constat mais la mamie à l'intérieur part à toute vitesse, en baissant sa fenêtre pour me faire un bras d'honneur. VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu impressionner une copine en décapsulant sa bière avec mes dents. Résultat, je me suis cassé une dent et j'ai éclaboussé sa jupe blanche de sang et de mousse de bière... Le pire, c'est qu'elle est toujours pas décapsulée. VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://nac-land.1fr1.net
jeff51

jeff51


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 49
Localisation : reims
Loisirs : reptiles rongeur informatique
Date d'inscription : 17/03/2008

Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... EmptyJeu 31 Juil - 16:13

en voila des autres:

Aujourd'hui, après dix ans de pratique intensive du tennis, j'ai enfin réussi à battre deux adversaires dans un tournoi. Il s'agit d'un enfant de onze ans et d'un asthmatique qui respirait de la Ventoline à chaque changement de coté. VDM

Aujourd'hui, ma conseillère ANPE est venue manger dans le resto où je suis serveur. Au black. VDM

Aujourd'hui, je n'ai pas pu récupérer ma voiture en descendant du train vers minuit cinq. En effet, je n'avais pas vu qu'il y avait un portail sur le parking de la Foir'Fouille, où je l'y avais laissé pour le week-end. Des fois je m'aime. VDM

Aujourd'hui, je rentre de mes vacances en Égypte. Ma voisine me demande si ça m'a plu. Moi en rigolant je lui dis "Oui c'est bien et là-bas, j'aurais pu me marier 10 fois !" Elle me répond "Ah oui c'est vrai, ils sont pas difficiles dans les pays du sud..." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Petitcolibri
Animatrice
Animatrice
Petitcolibri


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 37
Localisation : SAVENAY
Loisirs : Ballade, Voyage, Informatique,
Date d'inscription : 25/07/2008

Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... EmptyJeu 31 Juil - 16:32

MDR je trouve que c'est un bon site pour pas déprimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
métouillemapassion
AdministRATrice
AdministRATrice
métouillemapassion


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 11/07/2007

Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... EmptyJeu 31 Juil - 17:04

c'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nac-land.1fr1.net
jeff51

jeff51


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 49
Localisation : reims
Loisirs : reptiles rongeur informatique
Date d'inscription : 17/03/2008

Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... EmptySam 2 Aoû - 10:01

bonjour voila il nous ai arrivé une drole de chose et un peu marrante.Comme tout le monde le sais j'habite Reims une assez grande ville avec pas mal de moyen et quelques caserne de pompiers.Dans la nuit de mercredi a jeudi il y a eu un incendie dans mon bloc et bien sur les pompiers sont venus et nous ont reveillés a 1h00 du matin pas pour nous evacues bien au contraire,c'etait juste pour nous demander un seau d eau pour eteindre le feu car c etait un carton avec des fringues qui brulait dans le hall d entrée alors si ca ce n est pas une vie de mer**.
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 64
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/07/2007

Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... EmptySam 2 Aoû - 13:17

Aujourd'hui, j'ai voulu changer les cordes de ma guitare, lorsque j'ai tourné la molette dans le sens pour detendre une corde, elle m'a explosé à la tête, résultat, j'ai 2 point de sutures sur le front. VDM.
Aujourd'hui ma mère vient me récupérer, j'ai passé l'après-midi sur mon skate. J'ouvre la portière, je rentre ma planche, ma jambe gauche et... Ma gentille maman démarre en trombe. Ma jambe se traîne à 30 km/h sur la route. Ma mère freine à fond, je me prends la portière et je suis assommé. VDM
Revenir en haut Aller en bas
métouillemapassion
AdministRATrice
AdministRATrice
métouillemapassion


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 11/07/2007

Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... EmptyDim 3 Aoû - 20:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nac-land.1fr1.net
tarsier

tarsier


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : châlons en champagne (51)
Loisirs : écriture, musique, lecture, les nanimaux
Date d'inscription : 08/08/2008

Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... EmptySam 9 Aoû - 23:13

héhé
oui ce site est marrant j'y passe tous les jours histoire de relativiser mes propres petits malheurs Wink et je rigole bien!
Revenir en haut Aller en bas
jeff51

jeff51


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 49
Localisation : reims
Loisirs : reptiles rongeur informatique
Date d'inscription : 17/03/2008

Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... EmptySam 9 Aoû - 23:20

c'est ce qu il faut rigoler
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 64
Localisation : reims
Date d'inscription : 23/07/2007

Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... EmptyDim 10 Aoû - 10:14

et oui pour une fois c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit bout de rire... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit bout de rire...   Un p'tit bout de rire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit bout de rire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naissance de ptit lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A.C - LAND :: Divers :: N.A.C ' à s'amuser-
Sauter vers: