N.A.C - LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N.A.C - LAND

Forum des nouveaux animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Malinois croisé chow-chow.....département 51

Aller en bas 
AuteurMessage
métouillemapassion
AdministRATrice
AdministRATrice
métouillemapassion


Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 42
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 11/07/2007

Malinois croisé chow-chow.....département 51 Empty
MessageSujet: Malinois croisé chow-chow.....département 51   Malinois croisé chow-chow.....département 51 EmptySam 19 Jan - 15:44

Mes voisins cherchent à placer leur jeune chien car ils n'arrivent pas à canaliser son trop plein d'énergie et à lui accorder le temps necessaire à son bien être. Les personnes interessées devront avoir du terrain et avoir du temps à consacrer au chien. C'est un jeune chien super sympa mais brut, il aime sauter sur les gens ( pas par agression hein) et il a un grand besoin de se dépenser ( j'insiste sur se point ). Il est super avec les enfants et s'entend bien avec les autres animaux ( il vit avec une chienne et un chat ).
Je précise que le chien est né en mai. Si vous pensez pouvoir faire son bonheur, contactez moi par mp ou sur se post afin que je vous mette en relation avec les propriétaires du toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nac-land.1fr1.net
 
Malinois croisé chow-chow.....département 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N.A.C - LAND :: Sauvetage des N.A.C :: N.A.C ' à m'adopter-
Sauter vers: